lundi 21 janvier 2013

une obsession!

J'ai trouvé un super pull chez H&M à San Francisco avec une capuche moumoute de rêve. Je rentre en France avec la ferme intention de m'en racheter douze mille et là grosse déception le pull en question n'existe pas chez nous!!!! RAAAAHHHH




Me laissant pas démonter, je me dis qu'il suffirait de copier cette fameuse capuche si géniale et de l'adapter sur un patron de sweat normal (que j'ai déjà grâce à mon patron pochette Burda).
Ça n'a pas été si simple pour moi débutante en patronage, mais bon pas insurmontable.


Sauf qu'une fois fini mon patron et découpé mon tissu, au fil de mon surf sur d'autres blogs je tombe sur le tuto de Soizic et je me dis que je me suis fait c**** pour rien!! Mais bon la fierté d'avoir réussi quand même parce que sa capuche et la mienne se ressemblent beaucoup!

voilà ma version:


 petit appliqué au dos


et la fameuse capuche avec de la moumoute toute douce!!

Il est vraiment super confortable ce sweat!! idéal pour coocooner à la maison ou faire de la couture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire