dimanche 20 janvier 2013

Je me lance... enfin!

Tout est dans le titre. 
Après bien des hésitations et flèmingite aïgue pour la création de ce blog, je me lance enfin.
Notamment parce que c'est tout de même beaucoup plus simple que de mettre des photos en pagaille sur Facebook et puis j'avoue un peu pour faire partie de la Blogosphère, avec pourquoi pas un jour des trocs, des défis ... (bon pour les défis faudra que je suis beaucoup plus assidue que je ne le suis actuellement... certes)


Donc voilà petite présentation de mon espace couture ( et oui j'ai la chance d'en avoir un... du moins pour le moment, déménagement pour bientôt donc on verra la taille du prochain logement) du coup comme c'est un super luxe j'en profite pas mal au risque de casser les oreilles de Mr qui partage un tout petit peu cet espace avec son bureau.



Ma machine n'est pas une foudre de guerre mais jusqu'à présent elle m'a accompagné dans tous mes projets sans aucuns soucis (sauf peut être pour coudre du cuir...) 
Bluesky de chez Carouf pour ne pas les citer!

Une envie : acheter une autre machine qui ferait broderie.... mais on verra plus tard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire